15 juin 2010

Tomate-mozza

Il y a des femmes qui reprochent à leur homme de toujours mettre les pieds sous la table et ne pas savoir se servir d'un aspirateur. D'autres qui préfèrent que leur homme ne cuisine pas, parce qu'il leur laisse plus de vaisselle qu'elles n'en saliraient en 3 semaines. Et je ne fais pas partie de ces groupes-là.
Certes, Samuel rentre souvent après 21h et il est préférable que le repas ne soit plus à préparer. Certes, je me mets souvent à la cuisine sans lui demander un coup de main (je devrais, il le fait très volontiers). Parfois, il me laisse vaquer à mes occupations et m'appelle quand tout est prêt. Et ça vaut le coup d'oeil ! Car moi, je suis totalement incapable de découper les tomates en étoiles. Au mieux j'en fais des tranches bien alignées, par jour de flemme je découpe en morceaux dans un saladier... alors que lui met du soin à la présentation, et pense même au basilic "pour faire joli" (oui, ça il l'a piqué à ma maman).

Aucun commentaire: