6 octobre 2010

J'assume...

Samuel et moi n'avons pas les mêmes goûts musicaux.
Bon, nous n'aimons tous deux ni le rap, ni le R'N'B, ni la techo, et souvent, quand je n'aime pas du tout, il y a peu de chances que Samuel apprécie. En revanche il y a bien des musiques que j'aime et pas lui (chanson francophone à texte...), et quand il me dit "Elle est nulle ta musique" je lui réponds généralement "Tu n'aimes pas, c'est différent".
Ce matin pourtant, j'avais envie d'écouter O-zone. Et je reconnais moi-même que ce n'est pas de la bonne musique, vraiment... mais ça me faisait sourire. Oui, ça m'a mise de bonne humeur. Il y a pourtant bien d'autres musiques qui peuvent mettre de bonne humeur, Lilly Allen par exemple, mais non, là c'était vraiment leur tube "Dragostea Din Tei" que j'avais envie d'entendre.
Parfois c'est comme ça, j'écoute des trucs nuls, et j'assume. Malgré les protestations de Pioupiou (quoi qu'en fait, peut-être qu'il a aimé, qu'il "dansait", et je devrais peut-être ne pas trop écouter ça si je ne veux pas risquer qu'il le veuille en berceuse plus tard !)

Aucun commentaire: