9 octobre 2011

Jeux

Jeudi soir, en mangeant :
"J'ai envie d'acheter Démone saoule*.
- Je suppose qu'il a l'air super bien, c'est quoi ?
- C'est un jeu de chevalier où on meurt tout le temps." (C'est sûr vu comme ça il a l'air génial ce jeu...)

Vendredi, Samuel s'est donc acheté Dark Soul. Oui, le nom a changé, ça arrive. Et il a commencé à y jouer. Et sa description s'est avérée juste, il meurt tout le temps. La preuve ?
Samedi, 18h25, alors qu'on est invités pour le repas :
"Simon, tu viens faire une partie de Dark Soul avec moi pendant que maman range ses affaires ?
- T'es sûr que t'as le temps là ?
- Une partie, c'est jusqu'à ce que je meurs..."
Alors oui, il a eu le temps.

* j'avais la flemme de chercher comment ça s'écrit, alors j'ai opté pour un jeu de mot pourri. J'ai le droit, c'est mon blog...

Aucun commentaire: