14 avril 2010

à l'attention d'un commentateur

Quelqu'un a tenté de laisser deux commentaires particulièrement vulgaires à mes posts. Je ne publierai pas ses commentaires, et j'aimerais qu'il sache que :
1/ je n'ai pas besoin de les supprimer pour qu'il n'apparaissent pas, je filtre avant
2/ il y a des parties de notre vie privée que je n'expose pas sur ce blog, c'est justement privé, ça ne le regarde pas.
3/ les commentaires sans signature, c'est lâche, ça tient de l'insulte gratuite.
4/ ce n'est pas parce qu'on est sur Internet qu'il faut s'autoriser des fautes d'orthographe, en Français comme en Anglais. C'est vrai qu'il m'arrive d'en faire, mais là on voit bien qu'il n'a pas pris la peine de se relire...

6 commentaires:

Dadou a dit…

Mort aux cons ! ... Je suis à 100% avec toi...

laviollette a dit…

Tout de même, tu emploies un bien vilain mot...

Dadou a dit…

Certes... Mais il faut appeler un chat un chat, non ? ...

laviollette a dit…

Eh bien, il semblerait que ce soit plutôt un frustré qui aurait aimé être mon copain à la place de Samuel (ou avant lui). Je ne vois pas du tout qui c'est, mais je peux dire que vu sa façon de considérer les rapports homme/femme, je ne suis pas étonnée de l'avoir éconduit, même sans faire exprès. S'il vient prétendre que c'est de l'humour, je lui dirais qu'il est encore plus lourd que Machin, dont justement je n'appréciais pas le prétendu humour. En plus il n'a rien compris à l'humour "SamuelAgnès".

Alexis a dit…

Promis, c'est pas moi !

laviollette a dit…

Je m'en doutais : un type qui va se marier bientôt ne viendrait pas me donner des leçons amères, ni me dire que "[je] pense encore à [lui]"... En plus je crois que tu comprends très bien notre humour.