26 février 2010

Devant un film

Avant notre déménagement, avec l'écran en face du lit, il arrivait couramment que Samuel s'endorme devant un film : la position allongé a sur lui un effet puissant. Maintenant que nous avons un salon, c'est moins courant mais tout de même, le soir, il s'allonge facilement sur le côté et parfois pique du nez. A moi aussi ça m'arrive. Parfois même, nous nous mettons tête bêche dans le canapé, pour se masser mutuellement les pieds. Hier soir, Samuel s'est assoupi, et j'ai beaucoup lutté pour ne pas en faire autant. A tel point qu'à la fin du film, chacun se levant, nous avons eu le sympathique dialogue suivant :
- Tu fais quoi par terre ?
- Je cherche mon chausson sous le canapé.
- Ah oui, tiens moi il me manque une chaussette.
- Elle est là, tiens.
- Et l'autre elle est où ?
- Ben, à ton pied...

Bon, pendant que je suis là, je vous donne quelques liens vers des blogs de graphistes qui m'ont bien fait rire : j'ai beaucoup apprécié Jérômeuh dont j'ai trouvé la référence sur le blog de laurel, ainsi que Tim (je ne sais plus comment je suis tombée dessus). Les liens pointent vers des articles en particulier, parce que justement je les ai trouvés drôles. Et si vous avez d'autres liens à proposer, n'hésitez pas !

Aucun commentaire: