12 décembre 2010

"Joyeux anniverslurp"

C'est ce que j'ai dit ce matin au réveil à Samuel. Voilà, ça fait déjà 8 ans qu'on se fait des slurps, des poutoux, des câlins. Qu'on invente des mots, qu'on raconte des fariboles. Et qu'on fait des projets. Samuel, qui était allé chercher son chocolat du jour (calendrier de l'Avent oblige) m'a donné en petit déjeuner un chocolat en cœur : on peut dire que la forme était de circonstance, et avec Simon qui tétait, je ne pouvais pas manger grand-chose d'autre... Alors voilà, on va tout faire pour durer encore, disons, 80 ans ? Oui, je sais, j'aurai 110 ans. Et alors ? Si on est encore en vie d'ici-là, j'espère qu'on s'aimera toujours, qu'on se fera toujours des slurps et qu'on partagera toujours nos blagues nulles.

1 commentaire:

Eva POLINI a dit…

Bon anniverslurp à tous les 2 alors !! J'ai bien un lien, pour vous qui aimez les nouveaux mots, les beaux mots. Je ne savais pas ou le poster... ici ou sur le billet qui cite la microbophobie???
Entre l'espérantophobie et la suiphobie, mon coeur balance mais je crois que ma préférée c'est la peur des mots trop longs (reste à savoir ce que signifie "trop").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_phobies