1 février 2014

de l'art de faire une bonne sauce de salade

Le thème cette semaine, c'est "mon endroit préféré" et je ne vois pas trop quoi répondre à cette question. Du coup, on va parler d'autre chose.
L'autre jour, Samuel en goûtant la salade qu'il venait de préparer m'a confié :
"Je sais pas pourquoi ta sauce de salade est toujours meilleure que la mienne, pourtant j'y mets la même chose...
- Moi j'y mets de la poudre perlimpinpin, et de la poudre de perlimpinpin. Pas toi.
- Ben pourtant si, j'en mets du truc, là...
- Oui, de la levure de bière, je sais. Mais pas du gomazio de la mer. Parce que tu crois que c'est pas bon à cause des algues. Moi j'en mets. Et ça doit être bon puisque finalement ma sauce est meilleure que la tienne."
Bon, Simon lui, le gomazio, il le réclame carrément à la petite cuiller, je me souviens même d'être allée à la biocoop avec lui en acheter et qu'il explique à la caissière "ça c'est pour mettre sur les tomates !"

Aucun commentaire: