5 juin 2017

Je mange des graines et j'assume (contrairement au maître d'armes de Kaamelott)

...même si Samuel fait une drôle de tête devant mon germoir qui le contrarie un peu (ça "traîne" sur la table pendant une semaine, je mange ce qu'il y a dedans, et c'est reparti pour un tour...), ou devant mes graines de chia (il a ajouté un n et un t sur l'emballage, le coquin. Heureusement que ça ne tombe pas sous les yeux de Simon !)
Samuel, justement, a estimé un soir que "il y a beaucoup trop de légumes dans ce frigo", tandis que Simon estimait que ça manquait de carottes pour aller avec son houmouss.
Et Simon, lui, m'a demandé pourquoi je mangeais des billes. Billes qui servaient à maintenir un contenu trop léger dans un liquide sans qu'il ne vienne à la surface.
Et vous, vous mangez quoi ?

Aucun commentaire: