29 août 2010

Dodo...

Il arrive à tous de se coucher trop tard un soir de semaine, et ce n'est pas le lendemain que l'on peut récupérer. Le surlendemain d'une partie un peu trop nocturne de "Left4Dead", Samuel m'a laissé regarder les rediffusions de notre série préférée, pour aller récupérer un peu. Lorsque je suis venue, je l'ai embrassé avant de me changer et l'ai réveillé (un poutou, ça ne réveille pas toujours...). "Comment ça se fait que t'es déjà levée ?" m'a-t-il demandé, émergeant. Heureusement, il s'est vite rendormi. Pour se lever à 7h30 le lendemain, samedi. Il n'avait donc pas tout à fait récupéré, et nous avons encore veillé tard, invités chez des amis...
Allait-il rester éveillé durant tout le Grand Prix ? Celui-ci terminé, je suis allée éteindre la télé, devant laquelle il avait fermé les yeux, mais depuis très peu, puisqu'il a su me dire qui avait gagné !

Aucun commentaire: