8 septembre 2010

Sondage

Comme vous pouvez le constater, j'ai mis en ligne un sondage. Oui, moi j'aimerais votre avis. Parce que non, nous n'avons pas choisi notre opérateur sur des critères esthétiques (de même que Samuel ne choisit pas sa carte graphique en fonction de la couleur), sinon nous n'aurions jamais choisi celui-là. Mais Samuel estime que tout de même, malgré toutes les évolutions qu'ils y apportent, leurs "box" et autres "décodeurs TV" restent globalement moches. Moi, je suis du genre qui m'en tamponne l'oreille avec une babouche, même si c'est dans le salon je ne me suis jamais figurée un seul instant que ça pouvait faire l'objet d'observations de nos amis, contrairement au choix des meubles, photos et objets déco.
Il a cependant raison, le design laisse à désirer, et j'ai pour ma part un avis là-dessus : c'est leur marque de fabrique. Ils savent qu'on reconnaîtra au premier coup d'œil ce matériel qui manque d'esthétique, et ils pensent que s'ils se mettent à le faire élégant, ça risque de nous perturber...

1 commentaire:

Dadou a dit…

LOL Dommage que ce soit anonyme !