25 décembre 2013

Joyeux Noël !

06h31 : Tiens, Samuel est levé... je me rendors.
07h09 : Blam badaboum! "Agnès c'est toi qui as fait ce bruit ? - non, ça doit être Simon, il s'est couché avec son camion et son tracteur hier soir il a dû en jeter un par-dessus bord"
07h17 : Simon parle. Je ne sais pas ce qu'il dit mais il le dit fort. Je vais voir. "J'ai pas fait pipi moi !"
Et il se lève. Comme il a fini de dormir, on l'emmène au salon, il trouve des cadeaux au pied du sapin. On l'aide à les ouvrir. "C'est un jouet" dit-il après avoir déchiré un peu le papier. On continue d'ouvrir et il est ravi : " C'est une boîte ! "
Ensuite il nous aide à ouvrir les nôtre. En ouvrant un des miens, ravi : " C'est un carton ! Maman c'est un carton ! "
Une fois tous ses jouets déballés, il alternait toutes les minutes, entre ses avions, ses lego et ses chevaliers. Le mieux étant de découvrir qu'il pouvait construire un avion en lego...

Et vous, Noël, ça vous a fait lever tôt ?

Aucun commentaire: