19 janvier 2014

soldes

Les soldes, avant Internet je détestais. Trop de monde, rien qui me plaise, me mette en valeur et soit à ma taille à la fois. Plus récemment, j'ai pu profiter des soldes en VPC, parce qu'au moins on peut essayer chez soi, tranquille, et avec la carte de fidélité on est débité que si on ne renvoie pas les achats, pratique. Je faisais les soldes. Mais cette année il y a eu tellement de promos avant les soldes, qui donnaient les mêmes réductions que celles qu'on voit maintenant, que finalement j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Sauf en chaussures. Parce que les chaussures, je sais qu'il y a trop peu de chances que ça m'aille si je n'essaie pas, alors je ne me risque pas à les commander. Du coup, il va falloir que je me décide à y aller, parce que j'ai clairement besoin de bottes de rechange, un peu chaudes, avec une bonne semelle et pas trop de talon. C'est pas gagné...

Aucun commentaire: