2 septembre 2009

Pourquoi j'ai fait de l'informatique :'(



Il y a maintenant un peu plus de 40 ans, un beau jour de juillet (le 21 pour être exact), l'Homme posa pour la 1ère fois le pied sur la lune. Je ne sais pas comment j'ai pu oublier de rendre hommage à la plus fantastique aventure du 20ème siècle.

Donc voilà je corrige le tir avec en prime pour les collectionneurs, les "spassionnés" voire les deux (comme moi) deux petits liens qui vont vous permettre de vous aussi mettre la main sur l'ensemble des photos des missions Apollo. Ces archives avaient été gardées secrètes pendant longtemps mais maintenant vous aussi vous pouvez télécharger ces images et remplir votre disque dur de cet instant mémorable. Et ainsi les ressortir dans quelques années pour les montrer à vos enfants, vos élèves ou pour, simplement, rêver tout seul devant votre PC de toucher un jour les cieux et plus haut encore.


Les photos ça se passe ici et


Ps: "Lune" de Olivier De Goursac, c'est ainsi que s'intitule un excellent livre qui m'a été offert par ma douce et que je vous recommande fortement.

Aucun commentaire: