20 septembre 2009

Vacances : samedi 12 et dimanche 13 septembre

Voilà, ces deux jours-là, nous avons profité du (enfin) soleil pour faire ce que nous avions prévu : bronzer et nous prélasser sur la plage. Les fins d'après-midi se couvraient certes un peu, mais nous avons tout de même rougi, tous les deux.
Comme il n'y a pas grand-chose à dire, j'en profite pour remercier TV5 Monde d'avoir occupé nos débuts de soirée durant la semaine, avec en particulier le journal de la TSR (on a vraiment adoré, si, si), Thalassa, et même une pièce de théâtre (Oscar) devant laquelle nous nous sommes bêtement endormis.

Lundi matin, nous avons dû nous lever avant 5h, pour aller à l'aéroport. Comme nous avions tout de même deux heures à y occuper, nous avons fait comme beaucoup d'autres, nous sommes allés visiter une boutique de Duty Free, en se demandant si on pouvait y trouver un bon objectif d'appareil photo. La réponse est non. Par contre nous y avons rencontré une tortue, qui nous a demandé de la sortir de cet endroit sans fenêtre. Nous voilà donc avec une peluche de plus sur la table de nuit...