14 novembre 2009

La conspiration des glandus...

Il y a des jours comme ça, vous connaissez sûrement : vous voudriez avancer sur vos travaux en cours, vous attendez une réponse, et la terre entière -sauf la personne dont vous attendez quelque chose- vous téléphone, pour vous demander des trucs :
- j'arrive pas à lancer .... (blabla)
- j'aurais besoin d'un bilan des ... (tralala) pour demain matin huit heures
- je comprends pas, ça rame. J'arrive rien à faire aujourd'hui y a rien qui marche et on m'interrompt tout le temps (tiens ça me rappelle quelqu'un).
- je veux une modification de la sphère de singularité de cette naine rouge. Pour avant-hier...
Même pas le temps raccrocher le téléphone qu'il faut répondre à un autre coup de fil, et pendant la conversation bien sûr le téléphone sonne encore trois fois. C'était même pas vendredi 13, non. C'était jeudi, mais il faut bien le dire, le jeudi est le jour où le téléphone sonne le plus. C'est drôle, juste le jour où Gigi n'est pas là...

Aucun commentaire: