7 février 2010

De la pluie et du beau temps...

C'est l'hiver, il fait beau certains jours (avec verglas matutinal), et d'autres il pleut, ou neige, ou bien il tombe un mélange des deux. J'étais allée travailler la musique hier matin, sur le chemin du retour le ciel s'est déchargé de ce mélange d'eau sous deux formes. Bien sûr, les vestes et les chaussures en avaient récupéré, la boîte à violon aussi. Je l'ai donc mise à sécher près du radiateur. Mais je n'allais tout de même pas laisser Jean-Georges à l'intérieur, il craint les variations de températures. Je l'ai donc posé sur notre lit en attendant. Et pendant que j'avais le dos tourné, Samuel en a profité pour faire la photo qu'il a ensuite postée précédemment...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh yes, les dates sont revenues...
héhé, ce soir, je joue encore en concert, et jeudi, je chante encore en concert...
bisous
Tiph alto et mezzo

Sam a dit…

Les dates sont revenues au format Us (mois/jour/année) malheureusement. Je vais voir ce qu'on peut faire pour arranger ça.