13 février 2010

Playing with myself

Il y a quelque temps j'ai tenté de faire jouer Agnès aux jeux vidéos avec moi. Cette expérience ne fut pas spécialement un franc succès donc à défaut maintenant je me contente de jouer tout seul...

6 commentaires:

laviollette a dit…

Il faut dire que le jeu en question est du genre auquel je ne jouerais pas toute seule. On a testé Mario aussi, c'est plus marrant, même si je suis une grosse quiche.

Dadou a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Damned, lequel est le clone, lequel est le vrai ??????? ; )

Sam a dit…

Un indice: il a un pull gris et un jean ;-)

Anonyme a dit…

Slut!!

Un pti coucou de Broughton, UK

Sympa votre blog!!

La photo est vraiment bien trouvé et très originale. Ben vu!!

Juste un pti truc ds le titre: myself c'est en un seul mot ^^

allez biz mon pote!

Thom

laviollette a dit…

Voilà, le titre est corrigé

Anonyme a dit…

Merci ;)

Signé : maître Cappello